banner

Invitation à notre 66e reunion annuelle - Toronto 2020

Dîner du présidente 2020 - vendredi 11 septembre 2020 eileen_McMahon_.jpg

Chers amis et collègues,

À titre de première infirmière présidente de la Société canadienne de fertilité et d’andrologie, je suis très heureuse de vous inviter à la 66e Réunion annuelle de la SCFA en septembre 2020 à Toronto – domicile des Raptors, champions de la NBA !

La Réunion annuelle, qui s’étale sur deux jours et demi, attire plus de 700 participants canadiens et internationaux. La Réunion a pour objectif de rassembler des esprits brillants qui feront des présentations axées sur le thème de ce congrès, à savoir La qualité et l’innocuité dans la procréation assistée : adopter, adapter ou éliminer. Ce thème a été choisi parce que, que vous soyez novice dans le milieu de la fertilité ou vétéran chevronné, il existe toujours des occasions d’apprendre, d’explorer ou de s’améliorer. La réunion inclura des posters, des plénières, des tables rondes et des séances simultanées mettant en vedette une variété de conférenciers et de sujets qui sauront vous informer et vous inspirer.

Septembre est le moment idéal pour visiter Toronto, puisque les touristes sont moins nombreux que pendant l’été et que le climat y est encore agréable. La plus grande métropole du Canada a beaucoup à offrir, des sites historiques aux délices gastronomiques, et tout ce que vous pouvez imaginer en plus ! Veuillez consulter ce Guide du visiteur à Toronto pour plus de renseignements : https://seetorontonow.fr

Si vous désirez publier un tweet au sujet de cet événement, veuillez utiliser #CFAS2020.

J’ai hâte de vous voir tous à la Réunion annuelle !

Cordialement,

Eileen McMahon

Présidente de la SCFA, 2019-2020

 2019-2020