Bulletin de la SCFA: Appel aux candidatures pour la mise en vedette

 
La SCFA est heureux d'annoncer que nous élaborons un bulletin trimestriel à l’échelle de la Société! Nous aimerons mettre en vedette des membres qui ont eu un impact dans le domain de procréation medicalement assistée. Tous les membres de la SCFA sont invités à être nommés. Si vous pensez que votre collègue devrait être reconnu, laissez-nous parler à la Société d'eux et de leur travail! Proposez-leur un article dans notre section Mise en vedette aujourd'hui!
 
Le bulletin comprendra également une section mise en vedette du GIS et une mise en vedette des directeurs/directrices du conseil d'administration de la SCFA!
 
Nous cherchons à présenter ce qui suit:
  • 2 membres
  • 1 groupe d'intérêt speciale (le président du GIS doit nommer son groupe)
  • 1 administrateur du Conseil
Les sections du bulletin d’information comprendront une brève description des personnes sélectionnés (ou GIS) et de leur contribution au domaine de PMA et à la SCFA.
 
Pour proposer la candidature d'un membre ou d'un directeur du Conseil, veuillez envoyer un courriel à membership@cfas.ca  en indiquant le nom du candidat, ses titres de compétence, son lieu de travail, et une brève description expliquant pourquoi le bulletin de la SCFA devrait le présenter.
 
Pour proposer votre GIS, veuillez envoyer un courriel à membership@cfas.ca avec un brève description des raisons pour lesquelles votre GIS devrait être présenté, y compris les événements à venir, les webinaires ou les documents que vous avez en préparation et que vous aimeriez mentionner dans la colonne.
 
Date limite de la présentation des candidatures: 11 octobre, 2020