Message du PrésidenteEileen_McMahon.jpg

Chers amis et collègues,

Je suis très heureuse de vous inviter, en tant que première infirmière présidente de la Société canadienne de fertilité et d'andrologie, à la 66e réunion annuelle de la CFAS en septembre 2020 à Toronto - domicile du Raptors Champion NBA!

L'assemblée annuelle est un événement de 2,5 jours qui attire plus de 700 participants canadiens et internationaux. L’objectif de la réunion est de rassembler des esprits brillants pour donner des conférences axées sur le thème de la conférence Qualité et sécurité de la procréation assistée: adopter, adapter ou éliminer. Ce thème a été choisi parce que si vous êtes nouveau dans le domaine de la fertilité ou un vétéran chevronné, il y a toujours des opportunités d'apprentissage, d'exploration et d'amélioration. La réunion comprendra des affiches, des plénières, des panels et des sessions simultanées avec une variété d'orateurs et de sujets pour vous informer et vous inspirer.

Le mois de septembre est merveilleux pour visiter Toronto car il y a moins de foules qu'en été et le temps est encore assez agréable. La plus grande métropole du Canada a beaucoup à offrir, des sites historiques aux délices culinaires et bien plus encore. Veuillez consulter ce guide du visiteur de Toronto pour plus d'informations: https://www.seetorontonow.com/maps-and-guides/toronto-visitor-guide/

Si vous souhaitez tweeter à propos de cet événement, veuillez utiliser #CFAS2020.


Au plaisir de vous voir tous à l'assemblée annuelle!

Cordialement,

Eileen McMahon
Présidente de la CFAS 2019-2020