Nomination d'un conférencier d'échange SSR-CFAS 2023
Le lauréat assistera à la 56e réunion annuelle de la Society for the Study of Reproduction (SSR) et donnera la conférence d'échange SSR-CFFA ! La 56e réunion annuelle de la SSR aura lieu à Ottawa, du 11 au 14 juillet.
Envisagez une personne qui:
- Mène des recherches qui pourraient être importantes pour les membres de la SSR
- A de l'expérience dans la communication de résultats scientifiques (conférences, enseignement, publications dans la littérature scientifique)
- Est un pionnier dans son domaine de recherche et fait preuve d'une connaissance et d'une expertise supérieures en matière de science et/ou de médecine de la reproduction.
CFAS fournira une assistance pour les déplacements du domicile de l'orateur vers et depuis l'aéroport de destination et les dépenses de nourriture engagées, tandis que la SSR couvrira le transport terrestre de l'aéroport de destination à l'hôtel de conférence, jusqu'à quatre nuits d'hébergement à l'hôtel, renoncera aux frais d'inscription à la conférence de l'orateur, et couvrir le coût d'un billet pour le dîner de conférence.
Critère d'éligibilité:
- Les membres en règle de la SCFA peuvent nommer eux-mêmes ou un collègue
- Le candidat doit être un scientifique de base à mi-carrière ou un clinicien-chercheur titulaire d'un poste de professeur dans une université canadienne ou un établissement de recherche accrédité
- Le candidat doit être membre de la SCFA
Processus de nomination / sélection:
Remplissez le formulaire de mise en candidature et soumettez-le, ainsi que le CV et la lettre de motivation du candidat, avant le 15 janvier 2023.
VEUILLEZ TÉLÉCHARGER LES DOCUMENTS EN PDF.
Un comité d'examen composé de membres du groupe d'intérêt spécial de la recherche sur les sciences de la reproduction de la SCFA examinera les candidatures et fera une recommandation au conseil de la SCFA pour approbation.