Nomination d'un conférencier d'échange SSR-CFAS 2022

Le lauréat assistera à la 55e réunion de la Société pour l'étude de la reproduction (SSR) et donnera la conférence d'échange SSR-CFAS!

CFAS fournira une assistance pour les déplacements du domicile de l'orateur vers et depuis l'aéroport de destination et les dépenses de nourriture engagées, tandis que la SSR couvrira le transport terrestre de l'aéroport de destination à l'hôtel de conférence, jusqu'à quatre nuits d'hébergement à l'hôtel, renoncera aux frais d'inscription à la conférence de l'orateur, et couvrir le coût d'un billet pour le dîner de conférence.

Critère d'éligibilité:

  • Les membres en règle de la SCFA peuvent nommer eux-mêmes ou un collègue
  • Le candidat doit être un scientifique de base à mi-carrière ou un clinicien-chercheur titulaire d'un poste de professeur dans une université canadienne ou un établissement de recherche accrédité
  • Le candidat doit être membre de la SCFA

Processus de nomination / sélection:

Remplissez le formulaire de mise en candidature et soumettez-le, ainsi que le CV et la lettre de motivation du candidat, avant le 9 janvier 2022.

VEUILLEZ TÉLÉCHARGER LES DOCUMENTS EN PDF.

Un comité d'examen composé de membres du groupe d'intérêt spécial de la recherche sur les sciences de la reproduction de la SCFA examinera les candidatures et fera une recommandation au conseil de la SCFA pour approbation. 

 

Nommez vous-même ou un collègue dès maintenant!