Job Board > Embryologiste - Temps partiel 31.5h/sem - CHU Sainte-Justine

Embryologiste - Temps partiel 31.5h/sem - CHU Sainte-Justine

Category: Science/Lab Professional
Province: Montreal, Quebec
Position: Embryologiste - Temps partiel 31.5h/sem
Deadline: January 21, 2022
Posted: January 11, 2022
Logo%2bCPA%2bCMYK.jpg

Job Description / Duties

Le candidat sera ultimement responsable de toutes les tâches reliées aux laboratoires d’andrologie et d’embryologie, incluant mais ne se limitant pas à : l’évaluation et la manipulation des gamètes et embryons, le prélèvement d’ovocytes, le transfert d’embryon, la vitrification et le réchauffement des ovocytes, des embryons et des blastocystes, la fécondation in vitro conventionnelle et par micro-injection (ICSI), la biopsie embryonnaire, la cryopréservation du cortex ovarien ainsi que le traitement, l’évaluation et la cryopréservation des échantillons de sperme par TESE ou de PESA.

Qualifications / Required Skills

Le candidat idéal devra avoir complété au minimum un diplôme de premier cycle universitaire en sciences et avoir œuvré au moins deux ans à titre d’embryologiste clinique dans un centre de procréation assistée.

Certification en embryologie de la SCFA, un atout.

Le candidat doit posséder de solides habiletés en micromanipulations, avoir une bonne coordination et orientation spatiale, doit avoir une bonne capacité de gestion du stress et doit faire preuve d’une grande autonomie.

De plus le candidat doit être en mesure de communiquer de façon fluide en français et en anglais.

Le candidat idéal aurait complété sa formation en embryologie, y compris la technique d’ICSI. Une préférence sera accordée à un candidat entraîné en biopsie embryonnaire.

Additional Information

• Près du métro Université de Montréal et de stations BIXI;
• Caisse d’économie Desjardins;
• Pharmacie Jean Coutu;
• Café Bistro;
• Nettoyeur et couturière;
• Près des rues commerciales : terrasses, librairies, pâtisseries;
• Programme Avantages employé (Promotions et rabais avec divers partenaires);
• Programme Mieux-Être (PME) favorisant un bien-être physique et psychologique en fonction des besoins des employés (Activités physiques en gymnase, saine alimentation, etc.);
• Possibilités de conférences midi offert pour tous les employés, sur divers sujets de la santé, par des professionnels.

Salary: Entre 27,46$ et 50,39$ de l'heure au 1er avril 2022, selon expérience

Contact Information

Postulez en ligne ici:

https://chusj.cvmanager.com/Login/NewLogin.aspx?ReturnUrl=%2fcvm5%2fdisplaydetail.aspx%3ftn%3dcv%26mode%3dnew%26profilename%3d636%26jobid%3d7770%26lang%3df%26tp1%3dnewform%26region%3dqc%26reference%3dCAT4-22-5940%26sid%3d&status=new

ou faites parvenir votre c.v. à pascal.desrosiers.hsj@ssss.gouv.qc.ca

Employer Profile

Le Centre hospitalier universitaire Sainte-Justine est le plus grand centre mère-enfant au Canada et l'un des quatre plus importants centres pédiatriques en Amérique. Ses 5 000 employés et ses 500 médecins, dentistes et pharmaciens œuvrent dans un milieu à la fois hautement innovant, où des connaissances sont générées et partagées au quotidien, et respectueux des personnes, plaçant le patient et sa famille au cœur de la pratique. Associé à l'Université de Montréal, le CHU Sainte-Justine est de loin le plus grand centre de formation en pédiatrie au Québec et un chef de file au Canada; il accueille chaque année plus de 4 000 étudiants et stagiaires.