Équipe de la SCFA

Apprenez à connaître l’équipe qui travaille avec vous pour maintenir notre société prospère et atteindre ses objectifs!

Cliquez ici pour consulter le guide de contact au SCFA et accèder aux courriels de notre équipe!

Goldi Gill -  Directrice générale 

Goldi.jpg

 Goldi Gill est une dirigeante chevronnée qui a fait preuve d’excellence en gestion stratégique et opérationnelle dans des organisations à but lucratif et sans but lucratif. Son expérience professionnelle repose sur une solide base de pratiques organisationnelles, de théorie et de recherche fondées sur des données probantes. Mme Goldi arrive à ce poste après avoir été directrice générale de l’Alliance de l’arthrite du Canada, une assemblée pancanadienne, où elle a réussi à élaborer et à mettre en œuvre des objectifs stratégiques en matière de sensibilisation, de défense des intérêts et de création de fonds. Avant de travailler pour l’Alliance de l’arthrite du Canada, elle a occupé plusieurs postes dans les secteurs public et privé. Elle a une solide expérience dans la direction d’équipes dans les domaines du plaidoyer et de la planification stratégique. Goldi possède un sens aigu de la politique et sait bien travailler avec des organismes sans but lucratif et des organismes gouvernementaux. Goldi a beaucoup d’estime pour l’apprentissage et l’éducation continus. Ses études comprennent un diplôme en communications, une maîtrise en administration des affaires (MBA) de l’Université Queen’s et elle est candidate à un doctorat en psychologie des affaires à la Chicago School of Psychology.

LinkedIn: www.linkedin.com/in/goldi-g

Lorinda Jakubonis -  Adjointe administrative

Lorinda.jpeg

Diplômée du domaine des technologies parajuridiques en 2000, Lorinda a eu une carrière intéressante dans une variété de domaines, de l’administration au transport terrestre en passant par la planification d’événements. Au cours des 13 dernières années, elle a occupé divers postes au sein du service obstétrique/gynécologue de l’Hôpital Royal Victoria et du Centre de procréation du CUSM, les cinq dernières ayant été adjointe administrative au département d’embryologie. Passer des soins cliniques et aux soins aux patients à aider les professionnels du domaine est un changement bienvenu!

 

Mallory Davis -  Coordonnatrice de la recherche et des communications

Mallory.jpg

Mallory est la coordonnatrice de la recherche et des communications de la SCFA. Originaire de Halifax, en Nouvelle-Écosse, elle a déménagé à Montréal après avoir obtenu sa maîtrise en chimie, axée sur le stockage de l’énergie électrochimique, à l’Université Dalhousie. Alors que les « donairs », les doigts d’ail et l’océan lui manquent, Mallory s’amuse à Montréal en raison de son abondance de cafés mignons, de ses restaurants débordants et de son art de la rue dynamique. Mallory aime goûter de nouveaux aliments, lire, voyager, faire de l’artisanat, faire du yoga et traîner avec son chat, Oatmeal. Elle aime travailler au SCFA en raison de ses formidables collègues, de l’énergie positive au bureau et des choses étonnantes que l’équipe du SCFA accomplit lorsqu’elle travaille ensemble. Fait amusant : Mallory une fois sauté d’un avion à 12000 pieds!

 

Harman Malhi - Coordonnatrice des adhésions

Harman.jpeg


Originaire de Montréal, Harman Malhi est en voie d’obtenir son diplôme de premier cycle à la Faculté de gestion Desautels de l’Université McGill, où elle se spécialise en affaires internationales et en études mineures en développement international. Harman aime apprendre à connaître divers domaines, même ceux qui ne sont pas liés au sien. Elle est passionnée par les affaires internationales, les causes à but non lucratif, les voyages, les affaires courantes internationales, la cuisine, la lecture, l’écriture, le yoga et l’exercice.


Harman travaille actuellement comme coordonnatrice de l’adhésion à la Société canadienne de fertilité et d’andrologie. Son rôle consiste à communiquer avec les divers intervenants de l’organisation, en mettant particulièrement l’accent sur les membres et les GIS. Harman croit que la SCFA offre une grande valeur dans la communauté, car il sert de liaison pour rassembler de nombreux intervenants différents, génère d’excellentes occasions d’apprentissage et de réseautage. Elle est fière de faire partie de l’équipe de la SCFA!

CFAS Team

 Get to know the team that works with you to keep our Society thriving and reaching its goals!

Goldi Gill - CFAS Executive Director

Goldi.jpg

Goldi Gill is an experienced executive leader who has demonstrated excellence in strategic and operational management in multi-site for-profit and not-for-profit organizations. Her professional experience is based on a strong foundation of evidence based organizational practices, theory, and research. Goldi comes to this position having been the Executive Director of The Arthritis Alliance of Canada, a pan-Canadian assembly, where she was successful in developing and implementing strategic goals in awareness, advocacy and fund development. Prior to working with The Arthritis Alliance of Canada, she held several roles within the public and private sectors. She has a solid background in leading teams in the areas of advocacy and strategic planning. Goldi possesses a strong political acumen and is well versed in working with not-for-profit organizations and government agencies. Goldi has a high regard for continuous learning and education. Her educational background includes a degree in communications, a master’s degree in business administration (MBA) from Queen’s University and she is a candidate for a PhD in Business Psychology at the Chicago School of Psychology.

Lorinda Jakubonis - Administrative Assistant

Lorinda.jpeg

Graduating from the Paralegal Technologies field in 2000, our resident jack of all trades Lorinda has had an interesting career in a variety of different fields from administration, to ground transport, to event planning. She has spent the last 13 years at various positions within the Royal Victoria Hospital’s Ob/Gyn dept and MUHC Reproductive Center with the last five as admin assistant to the embryology department. Making the jump from clinical and patient care to helping the professionals in the field is a welcome change!

 

 

Mallory Davis - Research and Communications Coordinator

Mallory.jpg

Mallory is the CFAS’s Research and Communications Coordinator. Originally from Halifax, NS, she moved to Montreal after receiving her Master’s in Chemistry, focusing on electrochemical energy storage, at Dalhousie University. While she misses donairs, proper garlic fingers, and the ocean, Mallory is having fun in Montreal as a result of its abundance of cute cafes, overwhelming restaurant options, and vibrant street art. Mallory’s favourite things include trying new foods, reading, travelling, doing crafts, yoga, and hanging out with her cat, Oatmeal. She enjoys working at CFAS because of her awesome coworkers, the positive energy in the office, and the amazing things the CFAS team accomplishes when they work together.  Fun fact: Mallory once jumped out of a plane at 12000 ft!

Harman Malhi - Membership Coordinator

Harman.jpeg

A Montreal native, Harman Malhi is in the process of completing her Undergraduate degree at the Desautels Faculty of Management at McGill University, majoring in International Business and minoring in International Development Studies. Harman enjoys learning about various fields, even those unrelated to her own. She is passionate about international business, non-for-profit causes, travelling, international current affairs, cooking, reading, writing, yoga and exercising.

Harman currently works as a Membership Coordinator at the Canadian Fertility and Andrology Society. Her role involves communicating with various stakeholders of the organization, specifically focusing on the membership and the SIGs. Harman believes that CFAS provides great value in the community, because it serves as a liaison to bring many different stakeholders together, generates great learning and networking opportunities. She is proud to be part of the CFAS team!

Tahar Oudghiri - Bookkeeper

T2.jpg

Tahar completed his Bachelor Degree in Sciences Comptables at Université du Québec à Rimouski. Tahar is very passionate about technology applied to the rethinking of finances, accounting, and management processes. Other than that, he's involved in various non-profits as a board member. He loves learning about astrophysics, deep learning, and particle physics, as well as telling dad jokes.

 

 

 Click here to consult the Contact Guide at CFAS